La charte de la commande publique bretonne promeut la performance de l’achat public, le savoir-faire local et l’innovation en faveur de l’accès des TPE/PME aux marchés publics. Elle propose aux acteurs de s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue et de dialogue renforcé. Pour ce faire, six engagements réciproques sont soumis à l’approbation des acteurs publics et privés. La signature de la charte de commande publique est un préalable à l’adhésion, les deux démarches étant liées.

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COMMENT SIGNER LA CHARTE
DE LA COMMANDE PUBLIQUE EN BRETAGNE ?

Téléchargez le bulletin de signature de la charte, remplissez-le et envoyez-le par mail à contact@breizhsba.bzh ou par courrier à Association Breizh SBA, 27 rue Coutanceau, 35.000 Rennes. Par ailleurs, si vous n’êtes pas encore adhérent, rendez-vous dans la rubrique « L’adhésion » afin de remplir le formulaire d’adhésion et d’y joindre le règlement de votre cotisation.
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